Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

~ Hyde, Jekyll and Me ~

 

 

 

Goo Seo Jin est une personne froide, sans considération pour autrui, et l'hériter d'une grande entreprise. Il garde le contrôle sur sa vie de tous les jours et pour cause. Il souffre de TPM (trouble de la personnalité multiple). Robin, son autre personnalité, est une personne totalement différente. Il est chaleureux et ne peut s'empêcher de secourir les autres là où Seo Jin s'enfuie. Après 5 ans sans que Robin ai fait son apparition, lors d'un incident au parc d'attractions "Wonderland" ( celui que gère Seo Jin ), une mystérieuse femme est sur le point de se faire attaquer par le gorille qui sème la zizanie. Mais étrangement, Robin semble connaître cette mystérieuse fille.

 

Bon alors, ça à l'air génial dit comme ça. Mais ce drama est sorti en même temps que Kill Me, Heal Me, et je l'ai trouvé franchement passable. C'est du vu et revu. Aucune originalité. Ça ne valorisait pas du tout le talent de Hyun Bin. À part peut être les quelques scènes où il interprêtait Robin et encore. Je n'ai pas du tout accroché. Le seul qui était bien et qui m'a surpris c'était le méchant mais je ne vais pas spoiler son nom vu que ça m'avait assez surprise. x) Sinon, même les rebondissements n'étaient pas très palpitants.

 

Regardez-le si vous n'avez rien d'autre à regarder, il reste passable donc à voir, mais pas en priorité. Je pense que je m'attendais à quelque chose de mieux que Kill Me, Heal Me, au vu du casting mais j'ai vraiment déchanté rapidement.

 

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? :)

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Dramas

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :