Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors, je vais vous parler d'un drama que j'ai découvert il y a peu.

~Super Daddy Yeol~

 

C'est l'histoire d'une mère célibataire ( Cha Mi Rae) , médecin, qui découvre brusquement qu'elle est en phase terminale d'un cancer de l'estomac. Ne voulant pas laisser sa fille seule au monde lorsqu'elle partira, elle décide de lui trouver un père. Elle retrouve alors son ancien petit-ami ( Han Yeol) , avec qui la rupture avait été assez rude. Elle décide alors de vivre avec lui et sa fille (Sa Rang)  pour une période d'essai de trois mois pendant lesquels Han Yeol doit sincèrement se faire appeler "Papa" par la petite Sa Rang. 

 

Ce drama m'a vraiment surprise. J'ai l'habitude avec les dramas originaux de la chaîne TVN,mais là encore plus. Il est assez différent des autres dramas dans le sens où on ne s'attend pas du tout à une fin pareille ( à part au début du dernier épisode ). 

 

Pour ce du drama en dehors de l'histoire, il est sympa à regarder. Il fait passer le temps. Le jeu d'acteur est bon ma je n'irai pas jusqu'à dire exceptionnel à part peut être pour Lee Yoo Ri (Cha Mi Rae).

 

Je recommande ce drama dans la mesure où je pense qu'il vaut la peine d'être vu car c'est quand même un drama assez sympa et agréable à regarder. :)

Tag(s) : #Dramas

Partager cet article

Repost 0