Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bon, parlons de ce drama:

~ Blood ~

Un jeune vampire dont on a tué les parents, cherche à retrouver les meurtriers. Alors, qu'il devient médecin, il cherche à trouver un moyen de devenir humain en étudiant le virus qui a contaminé sa famille. Il trouve alors des informations confidentielles, disponible dans un seul hôpital et accessible uniquement aux employés. Mais lorsqu'il commence à travailler dan cet hôpital, beaucoup de choses étranges se passent après l'arrivée du nouveau direteur.

 

Bon, dis comme ça, ça à l'air génial. Et c'est bien pour ça que je l'attendais avec impatience. Le casting, l'histoire... Tout avait l'air franchement pas mal. Le problème c'est que quand ça a commencé, les deux premiers épisodes m'ont énormément déçus. Je m'attendais à quelque chose de percutant et qui m'aurait mis en haleine ! Et bien non. Pas du tout. 

J'ai tout d'abourd pensé que je devais quand même attendre la suite pour voir s'il y aurait une amélioration ( comme dans City Hunter dont je parlerai dans un autre post), mais non. Aucune amélioration. J'ai été énormément déçue par le jeu d'acteur de Ahn Jae Hyun. Pour l'avoir vu dans My Love From The Stars, je m'attendais à quelque chose de bien, mais il n'arrivait pas à se lâcher dans ce qu'il faisait. Qu'il rit ou qu'il s'énerve, il avait la même expression faciale. Bon, d'accord c'est un vampire, mais quand même ! Et que dire de Gu Hye Sun ? Je n'ai pas non plus aimé son jeu mais j'avais plus l'impression que ça collait avec son personnage. Donc, même si je n'appréciais pas forcément, ça pouvait passer. Le seul qui jouait bien était Ji Jin Hee (le méchant de l'histoire). Et que dire de la fin ? Je ne l'ai pas du tout appréciée. C'est trop bizarre, on n'a aucune réponse on reste dans le vague.

 

Enfin bon ! Je ne recommande pas du tout ce drama à moins que vous n'en n'ayez pas d'autre à regarder et encore.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Tag(s) : #Dramas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :